Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

attaques de chateaux (connard de val)

2 participants

Aller en bas

attaques de chateaux (connard de val) Empty attaques de chateaux (connard de val)

Message par JUGA Sam 24 Jan - 18:23

Salut tt le monde!!!

je vois que val fait toujours des sienne et j'ai pas encore trouvez pour signaler ce joueur qui insulte tt le monde et qui fout la merde au modérateur, mais par contre, soit vous lui proposer de prendre votre château 1 contre 1, sans renforts, ni Kade, d'ailleurs je me demande pas si c'est a lui ou quelqu'un qui connait ??? ou alors ignorer le tous, j'ai déjà discuter avec lui, il a un problème dans sa tête, il dit qu'il aime que l'on parle de lui, bref on ne peut rien faire de plus, sauf qu'il arrête de lui même !!! mais ça c'est en rêve !!!
JUGA
JUGA

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

attaques de chateaux (connard de val) Empty Re: attaques de chateaux (connard de val)

Message par Vergeldung Sam 24 Jan - 20:01

Petite question, tout à fait fortuite^^
n'est ce pas un multi compte?
Si il a un compte chez les rouges ou chez les bleu, ses agissements deviendrait logique.
D'autre part, j'ai assisté cette après midi a des joutes verbales, ainsi qu'a des prises de chateaux, c'était juste consternant.
La seule morale dans tout sa c'est qu'apparement, il n'y a pas assez de tournantes au niveau des chateaux.
Certaine personnes telle que Eddy51 se pensent or jeu pour les chateaux, il faudrait remédier à celà

Vergeldung
Admin
Admin

Taureau Cochon
Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41

https://lestempliers.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

attaques de chateaux (connard de val) Empty Re: attaques de chateaux (connard de val)

Message par JUGA Dim 25 Jan - 0:46

oui j'ai vu ça aussi cet apres midi dont le pourquoi de ce que j'ai écrit et aussi c'est vrai pour eddy mais si il ne demande rien ou ne participe pas, que je ne sait pas et ne voit pas tout n'ont plus, on ne va pas aller leurs prendre la main a ceux qui joue et demande rien pour leur dire viens dans mon chateau, j'ai des bonbons, lol je déconne là ^^, il y a qu'a demander, ce n'est pas en agissant comme ça qu'on va l'aider plus tard, mais je pense aussi qu'il mérite ça place.... faut pas qu'il rentre dans le jeu de val car c'est mort pour lui ^^
JUGA
JUGA

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

attaques de chateaux (connard de val) Empty Re: attaques de chateaux (connard de val)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum